Encore un haut et patron

Ccou les filles, comment ça va aujourd’hui ?

Pour moi c’est le début des vacances mais tjs pas assez de temps !

Voilà donc ma dernière réalisation, très facile, et simple à faire :

20160819_120852

20160819_120841-1

20160819_120845-1

Super tissu légèrement satiné, coton, hyper agréable à porter et récupéré parmi mes « quelques » tissus…..

Le tissu du modele est beaucoup plus fluide que celui que j’ai choisi, tout dépend du tombé souhaité et de la tenue….

Merci à Danièle, ma photographe pour son efficacité,  gentillesse…..

Le modèle c est celui ci, avec le patron, à modifier selon ses propres mesures ….

downloadfile

Pour les questions n’hésitez surtout pas,  avec plaisir .

Bonne couture les filles ! A bientôt. ….

2 réflexions au sujet de « Encore un haut et patron »

Laisser un commentaire

