Sac fourre tout

Ccou les filles, comment ça va ?

Fête de l’Aid passée, j’ai été très gâtée et en retour j’ai décidé d’offrir un petit quelque chose de personnel.

Les filles j’ai adoré vos pâtisseries,  je pense que la balance va remarquer…..Merci merci à toutes !

A Noël c’est moi qui me collerais aux fourneaux lol

Voici donc

20160707_201733

20160707_201656

20160707_201625

Et le tuto….

Tuto sac

Voilà très belle journée les filles, sous un soleil de plomb j’espère !

Laisser un commentaire

