Robe de baptême !

Coucou les filles, ça va ? Enfin le wend mais pas beaucoup de temps. Et du pain sur la planche.

Pour le baptême de Lucie, je me suis lancée le défi de lui faire sa robe de princesse !C’est pas gagné,  il reste 3 semaines avant le jour j !

Je travaille avec le patron de base de Makerist,  si vous connaissez …

thumbnail_featured_image

J’ai commencé la robe et la doublure. Pour la robe , la taille est froncée,  pour la doublure, j’ai fait des plis….je vous mets des photos demain….

20160530_10082920160530_100900

Bas de jupe en satin blanc cassé, par dessus du tulle blanc cassé. .Le travail avance ….

20160531_15065020160531_150540

L organza fushia recouvre le tulle blanc cassé. ..

 

Laisser un commentaire

