Patron du « pantalon petite fille tant attendu » !

Ccou les filles.  Voilà le patron du pantalon qui a été très demandé. D’abord dsl pour l’attente,  j’ai du racheter un scanner. Ensuite scanner le patron et le poster sur le blog. Mon site a presque 3 semaines, je ne maîtrise pas tout, très loin de la.  Donc scanner,  ça je sais mais le poster sur mon blog est autre chose. Une sacrée galère pour moi ! Je pense qu’il existe plus simple mais il va falloir étudier cela.  Vos conseils , avis, remarques seront les bienvenus! J’ai quand même imprime ce que j’ai scanne avant. …c bon.

Le bas de pantalon est à froncer. Pour la ceinture, l’avant est plat, le dos froncé avec élastique.

Bonne couture à toutes ! Montrez moi vos réalisations…….

 

20160209_111027

manchettes de chevilles

ruban de taille devant

partie-dos-pantalon-1

partie-dos-pantalon-2-4

partie dos pantalon  3

partie avant pantalon 1

partie avant pantalon 2

partie avant pantalon 3

partie avant pointe

 

2 réflexions au sujet de « Patron du « pantalon petite fille tant attendu » ! »

Laisser un commentaire

